La triathlète professionnelle Meredith Kessler n'a pas de courses à son calendrier cet été. Cependant, la championne du 11e IRONMAN se prépare pour sa prochaine grande ligne d'arrivée - la naissance de son deuxième enfant.
Dans une nouvelle vidéo diffusée sur Master Spas, Mme Kessler annonce sa grossesse et explique comment elle continue à s'entraîner à ce stade de sa vie.
"Je reconnais le privilège d'être enceinte et nous sommes très heureux d'accueillir un autre garçon dans la famille", déclare Mme Kessler, qui attend un petit garçon pour le mois d'août avec son mari Aaron. Le couple partage également un fils de 4 ans, Mak.
Kessler s'était qualifiée pour les championnats du monde IRONMAN et avait prévu de participer à la course en mai à St. George, dans l'Utah. Mais en raison des températures élevées et des conditions de course, elle a décidé de se retirer de la course.
Cependant, avec le soutien de ses médecins, elle continue à s'entraîner en tant que triathlète.
"La grossesse peut être un parcours difficile pour de nombreuses personnes, pour de nombreuses femmes", explique Mme Kessler. "La natation, le vélo et la course à pied m'aident à faire face aux effets physiques de la grossesse, des nausées aux douleurs lombaires".
Mme Kessler a commencé à s'entraîner dans un spa de nage H2X Challenger 15D sur le site Master Spas en mai 2020, alors que de nombreuses piscines étaient fermées en raison de la pandémie de COVID-19. Elle continue d'utiliser le spa de nage pour s'entraîner, récupérer et passer du temps en famille.
"J'utilise vraiment le spa de nage de la même manière qu'avant ma grossesse. Si je vais à la piscine quatre jours par semaine, je vais au spa de nage deux fois par semaine. J'ajoute même deux fois par semaine pour nager deux demi-heures le soir. Bien sûr, nous continuons à y aller en famille. C'est l'été. Après ma séance de natation, ma famille me rejoint et nous passons du temps ensemble pour parler de la journée.
Maintenant qu'elle en est à son troisième trimestre, Mme Kessler continue de nager jusqu'à 35 000 mètres par semaine. Au fur et à mesure qu'elle avance, elle prévoit d'augmenter son volume de natation, car c'est ce qui lui convient le mieux.
"Je me souviens qu'avec Mak, j'ai nagé 8 km le jour de mon accouchement parce que la natation me faisait tellement de bien. J'ai arrêté de faire des pirouettes à 39 semaines parce que mon ventre me gênait. Je n'y arrivais plus", raconte Kessler. "C'est ce qui fait la beauté du spa de natation. Doit-on y faire des pirouettes ? Non. Il y a donc de fortes chances que je fasse 10 km le jour de l'accouchement".
Master Spas accorde de l'importance à la famille et estime que les femmes devraient être en mesure de concilier leurs objectifs personnels et professionnels.
"Meredith est bien plus qu'une athlète, c'est une femme, une mère, une sœur, une fille. Chez Master Spas, nous la célébrons", déclare Kevin Richards, vice-président du marketing et des ventes chez Master Spas. "Nous apprécions Meredith et ce qu'elle apporte au triathlon, qu'elle participe aux championnats du monde ou qu'elle reste en bonne santé pendant sa grossesse."
Pour plus d'informations sur Master Spas, rendez-vous sur MasterSpas.com. Suivez le fabricant sur les médias sociaux à l'adresse @masterspas.
Master Spas est basé à Fort Wayne, dans l'Indiana, à 90 miles au nord-est d'Indianapolis. Avec une usine ultramoderne de 614 000 pieds carrés située sur un campus de 45 acres, Master Spas est le plus grand fabricant de spas de nage au monde et le plus grand fabricant de hot tubs qui fabrique 100 % de ses spas aux États-Unis. L'équipe dirigeante de l'entreprise peut se targuer de plus de 200 ans de succès dans la fabrication de spas et de l'un des meilleurs bilans de l'industrie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.MasterSpas.com